Dimanche 10 octobre 2021 | de 10 h à 18 h

Animation déambulatoire

Adélia, la Fée de l’automne

Retrouvez la Fée de l’automne sur le site du Festival des couleurs de Rigaud. Adélia apparaîtra par magie et vous accompagnera dans votre journée!

Les Papis …Surveillez vos artères !

Durant la nuit, trois octogénaires se sont enfuis de la résidence Jean-Émard. Voyageant à bord de leur triplette gérontologique, ils pourraient aisément se mêler à la population en réclamant : « La liberté aux vieux! »

Spectacles

2Frères

C’est l’occasion de retrouver Erik et Sonny dans une version acoustique intime de leur spectacle. Tantôt drôles, tantôt touchants, les 2Frères revisitent leur répertoire rempli de succès et de surprises, le tout agrémenté d’histoires et d’anecdotes inédites. Une occasion unique de vous retrouver en famille avec le duo pour réentendre leurs hits ou découvrir leur nouveau matériel.

  • 13H

  • Le grand chapiteau

Jonas Tomalty

Après avoir sillonné le Québec avec son groupe The Massive Attraction, la bête de scène Jonas Tomalty fait désormais cavalier seul. L’auteur, compositeur et interprète nous présente des chansons de son tout nouvel album à paraître à l’automne 2021, ses plus grands succès ainsi que quelques pièces d’artistes qui font partie de ses inspirations musicales. Un nouveau son, un nouveau look, un nouveau concert!

  • 16H30
  • Le grand chapiteau

Chaque billet comprend les activités et tous les spectacles de la journée.