Festival des couleurs

Celebrate nature’s explosion of fall colours at the 20th annual FESTIVAL DES COULEURS DE RIGAUD in 2017! Activities for the whole family will take place in the Village des couleurs in Parc Chartier-De Lotbinière and Mont Rigaud Ski Centre.

Festival-goers from Montreal will be able to take advantage of public transportation the Rigaud Color Festival, starting from the Côte-Vertu terminus.

The citizens of Vaudreuil-Soulanges will also be able to take advantage of this service from the Vaudreuil-Dorion railway station.

Upon arrival in Rigaud, people who have used public transit will be able to use the free Intersite Shuttle « Promutuel Assurance Vaudreuil-Soulanges » to travel between the Parc Chartier-De Lotbinière, Mont Rigaud and the Arbraska.

tire-toi-une-buche

OUR HONORARY CHAIRMAN

It was with great personal pride that I accepted to become honorary president of the 20th year of the Festival des couleurs de Rigaud. I would like to pay unrestrained tribute to the founders of this annual event, which has been attended by tens of thousands of festival-goers year after year for 2 decades. For me, that’s pure Rigaud! I would like to close by inviting you to attend in large numbers again this year. With Mother Nature’s cooperation, this will definitely be a ‘must’ for the fall, and an event that will be long remembered!

– Hans Gruenwald Jr., Mayor of Rigaud

photo-maire-rigaud2
tire-toi-une-buche

OUR HONORARY CHAIRMAN

It was with great personal pride that I accepted to become honorary president of the 20th year of the Festival des couleurs de Rigaud. I would like to pay unrestrained tribute to the founders of this annual event, which has been attended by tens of thousands of festival-goers year after year for 2 decades. For me, that’s pure Rigaud! I would like to close by inviting you to attend in large numbers again this year. With Mother Nature’s cooperation, this will definitely be a ‘must’ for the fall, and an event that will be long remembered!

– Hans Gruenwald Jr., Mayor of Rigaud

Our Events

After a breath of fresh air on the Escapade Trails, watch some shows and meet artists from all walks of life, then sample regional foods offered by local producers and processors at the Marché des Saveurs.

Our partners

Notre festival des couleurs

Fêtez l’explosion de couleurs automnales sur un site naturel à l’occasion de la 20e édition du FESTIVAL DES COULEURS DE RIGAUD 2017! Des activités pour toute la famille se dérouleront dans le Village des couleurs aménagé au parc Chartier-De Lotbinière et au centre de ski Mont Rigaud.

Les festivaliers provenant de Montréal pourront se prémunir d’un transport en commun afin de se rendre à Rigaud pour le Festival des couleurs de Rigaud, à partir du terminus Côte-Vertu.

Les citoyens de Vaudreuil-Soulanges pourront également profiter de ce service en partant de la Gare de Vaudreuil-Dorion.

Dès leur arrivée à Rigaud, les personnes ayant utilisé le transport en commun pourront emprunter les Navettes intersites gratuites Promutuel Assurance Vaudreuil-Soulanges, afin de se déplacer entre le Parc Chartier-De Lotbinière, le Mont Rigaud et Arbraska.

tire-toi-une-buche

NOTRE PRÉSIDENT D’HONNEUR

C’est définitivement avec honneur que j’ai accepté d’être le président d’honneur de la 20e édition du Festival des couleurs de Rigaud. Je suis très enthousiaste de pouvoir rendre hommage aux fondateurs de cet événement annuel auquel participent, année après année, des dizaines de milliers de festivaliers, et ce, depuis maintenant 20 ans. Pour moi, c’est du Rigaud pur! Je termine en vous invitant à venir participer en grand nombre encore une fois cette année. Avec la collaboration de Dame nature, ce sera sans aucun doute un incontournable de l’automne et un événement à se rappeler pour longtemps!

– Hans Gruenwald Jr., Maire de Rigaud

photo-maire-rigaud2
tire-toi-une-buche

NOTRE PRÉSIDENT D’HONNEUR

C’est définitivement avec honneur que j’ai accepté d’être le président d’honneur de la 20e édition du Festival des couleurs de Rigaud. Je suis très enthousiaste de pouvoir rendre hommage aux fondateurs de cet événement annuel auquel participent, année après année, des dizaines de milliers de festivaliers, et ce, depuis maintenant 20 ans. Pour moi, c’est du Rigaud pur! Je termine en vous invitant à venir participer en grand nombre encore une fois cette année. Avec la collaboration de Dame nature, ce sera sans aucun doute un incontournable de l’automne et un événement à se rappeler pour longtemps!

– Hans Gruenwald Jr., Maire de Rigaud

Nos événements

Après une bouffée d’air pur dans les sentiers de L’escapade, assistez aux spectacles et rencontrez des artistes de tout horizon en dégustant les aliments du terroir qu’offrent nos producteurs et transformateurs agroalimentaires au Marché des Saveurs.

Nos partenaires